Une nouvelle campagne antifumeurs vient d’être lancée par l’OMS qui accuse la Suisse de ne pas en faire assez pour éradiquer les « fumeurs récalcitrants » de la planète.

Reprise en chœur par tous les médias sans l’once et sans l’ombre d’une critique raisonnée, la Radio-Télévision suisse romande (RTS) s’est illustrée une fois de plus en chantant en chœur les mantras des préventologues sans apporter la moindre critique à l’endoctrinement général.

La naïveté de nos médias suisses atteints des sommets lorsqu’ils convoquent des experts tels que le Dr J.-P. Humair qui s’abreuve à deux auges pour gagner sa vie : les Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) et le CIPRET-APRET.

Ce spécialiste ne rougit pas de ses propres conflits d’intérêts en émargeant au budget de multinationales de la Big Pharma.

Quant à l’expert de l’OMS, il prétend que quatre millards et demi d’humains «  sont protégés par au moins une des mesures plus strictes qui PEUT réduire la consommation du tabac. »

Ce que ne dit pas cet extravagant expert de l’OMS, c’est que la consommation mondiale du tabac n’a pas diminué depuis que la guerre contre les fumeurs a été déclarée. Les mesures préconisées demeurent pratiquement sans effet.

En revanche, la consommation de cocaïne – psychotropes illégal sans fumée visible- a explosé depuis les campagnes de stigmatisation des fumeurs de tabac ! C’est le cas en Suisse.

Pourquoi la cocaïne fait-elle un tabac? 1/5

On apprend, malgré tout dans le reportage unilatéral du 19:30 de la RTS, qu’en Suisse, l’industrie du tabac représente CHF 2,5 milliards de recettes fiscales et 13’000 emplois.

On comprend aisément que la Confédération refuse de tuer sa poule aux œufs d’or !

Au passage, de manière indirecte, la lutte contre le tabagisme donne d’innombrables emplois d’avenir à l’armée de préventologues agissant par métier …et en vain !

Et voià pourquoi votre fille est muette ! jaw)